Candice Parise

Formation

Candice a été formée à la technique vocale par Angie Cazaux-Berthias, à la comédie au Studio Muller et à la F.A.C.T, au Jazz, au CIM et à la comédie musicale à la «London School of Musical Theater».

Parcours professionnel

Candice a joué les rôles de Crissy dans la version française de « HAIR », à Paris et en tournée en France (2010/2011). Esmeralda, dans la version anglaise de « Notre Dame de Paris», tournée Chine / Corée du Sud (2011/2012), Juliette dans la version française de « Roméo et Juliette » tournée Japon / Chine (2012/2013), Eponine dans « A la Vie à la Mort », adaptation des « Misérables », fin 2012. « Songs for a New World » à Paris en 2013, . En 2014, elle obtient le rôle principal de Mi, dans la comédie musicale belge, «Piano-Plage» au Palais des Sports de Paris. De fin 2014 à 2015, elle a joué Dorothy dans la version française du « Magicien d’Oz » d’Andrew Lloyd Webber au Palais des Congrès de Paris et à Forest National à Bruxelles. Au printemps 2016, elle devient la chanteuse officielle du spectacle «Believe » d’Holiday on Ice, en tournée à Paris et dans tous les Zéniths de France pour plus d’une centaine de shows. 
Le fait que « Guillaume Tell »  soit une création a motivé Candice à intégrer ce nouveau spectacle « Les compositions sont riches et toutes plus surprenantes les unes que les autres. Qui plus est, quel bonheur de commencer une nouvelle aventure avec un cast de cette qualité, doublé d’une équipe technique, créative et de production comme celle-ci! »  

Citation favorite :

« N’écoutez pas les critiques, prenez des risques. » Claude Lelouch et « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » Antoine de Saint-Exupéry

Son point commun avec le personnage ?

« Mon côté battant et déterminé. Comme Cacilia, j’ai du caractère, mais je suis néanmoins quelqu’un de très sensible. » 

Instagram